Forum du clan Death Valley Index du Forum
Forum du clan Death Valley
Forum du clan Death Valley

Forum du clan Death Valley Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Kojiro Hyuga Loveur Romantique ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du clan Death Valley Index du Forum -> Partie Public -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kojiro Hyuga
Modérateur

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 00:36 (2008)    Sujet du message: Kojiro Hyuga Loveur Romantique Répondre en citant

Salut tout le monde

IG

5ou5ou

Snoover

alors ces compte qu'on ma donner sinon vous pouvez me retrouver sur de nombreux jeux sur le pseudo de Kojiro Hyuga

IRL

Je m'apelle Kévin Kiki pour les intimes sinon autre surnon Koji vous m'appeler comme vous voulez  donc j'ai 19 ans J'Habite a Nantes oui cette Magnifique ville si vous conaisser pas et que vous etes une fille je serait votre guide  avec plaisir sinon je joue aplsieur jeux en réseau le principal ces Wos ou je suis chef de clan chef des Deah Valley sinon comme aute jeu Travian World of Stargate Blood Wars parmi mes autre pasion il y la foot grand Suporter du Fc Nantes  les fille ah oui le plus important je suis Célibataire la poésie et  le catch voila vous savez tout si vous avez des question N'hésiter pas

Kojiro Loveur romantique vendeur d'amour

Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 00:36 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Atomix-cc
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 08:48 (2008)    Sujet du message: Kojiro Hyuga Loveur Romantique Répondre en citant

Attention les filles, c'est un super poète

MSN Skype
Kojiro Hyuga
Modérateur

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 10:50 (2008)    Sujet du message: Kojiro Hyuga Loveur Romantique Répondre en citant

Merci Ato ces gentil pk faire attention ej vais juste séduire les Célibataire

Atomix-cc
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 11:21 (2008)    Sujet du message: Kojiro Hyuga Loveur Romantique Répondre en citant

Je te fais confiance ^^

MSN Skype
Kojiro Hyuga
Modérateur

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 12:04 (2008)    Sujet du message: Kojiro Hyuga Loveur Romantique Répondre en citant

Oui tu peux me faire confiance

uchiwa_sama
Membre

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 18:59 (2008)    Sujet du message: Kojiro Hyuga Loveur Romantique Répondre en citant

MAIIIIIISSSSSS heuuuuuu
Moi aussi je suis un loveur les filles :p

Kojiro Hyuga
Modérateur

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 20:04 (2008)    Sujet du message: Kojiro Hyuga Loveur Romantique Répondre en citant

Oui mais lu il est pas célibataire a moin que tu veux que je dise a ta copine que tu la trompe alors tu me laisse draguer

Atomix-cc
Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 13:51 (2008)    Sujet du message: Kojiro Hyuga Loveur Romantique Répondre en citant

Shocked   c'est mal

MSN Skype
Kojiro Hyuga
Modérateur

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 14:09 (2008)    Sujet du message: Kojiro Hyuga Loveur Romantique Répondre en citant

wai Ato ces Mal  ah les fille je suis tres fidele aussi allez Ato maintenant tu recrute que des fille

Atomix-cc
Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 14:17 (2008)    Sujet du message: Kojiro Hyuga Loveur Romantique Répondre en citant

Lawl ^^

MSN Skype
uchiwa_sama
Membre

MessagePosté le: Jeu 2 Oct - 20:11 (2008)    Sujet du message: Kojiro Hyuga Loveur Romantique Répondre en citant

C'est moi le loveur snif
Ou drageur :p

Atomix-cc
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 2 Oct - 20:16 (2008)    Sujet du message: Kojiro Hyuga Loveur Romantique Répondre en citant

Tant que t'es pas macho xD

MSN Skype
t4k4shi
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 2 Oct - 22:20 (2008)    Sujet du message: Kojiro Hyuga Loveur Romantique Répondre en citant

Mort de Rire

MSN
uchiwa_sama
Membre

MessagePosté le: Ven 3 Oct - 22:54 (2008)    Sujet du message: Kojiro Hyuga Loveur Romantique Répondre en citant

Occupe toi de ton infirmiere Koji :p

Atomix-cc
Administrateur

MessagePosté le: Sam 4 Oct - 09:43 (2008)    Sujet du message: Kojiro Hyuga Loveur Romantique Répondre en citant

Uchiwa, tu devrais toi t'occuper de ta présentation nan?  Wink

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:28 (2017)    Sujet du message: Kojiro Hyuga Loveur Romantique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du clan Death Valley Index du Forum -> Partie Public -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006