Forum du clan Death Valley Index du Forum
Forum du clan Death Valley
Forum du clan Death Valley

Forum du clan Death Valley Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: anko princesse de suikô ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du clan Death Valley Index du Forum -> Partie Public -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
anko
Membre

MessagePosté le: Sam 4 Oct - 15:15 (2008)    Sujet du message: anko princesse de suikô Répondre en citant

je me suis autoproclamé princesse de suikô.

et koji le loveur me protege.

Bon ben voila pour suivre les règle de ce forum, je viens me présenter, comme dument due ( oups c'est pas francais), bon ben ma présentation c'est une présentation banale, dans la vrai vie je ne m'appelle pas anko héhé je m'appelle Maitena ( sa se prononce Ma y té na pour ceux qui ne savent pas) je sais c'est assez original comme prénom mais moi j'aime pas, sinon j'ai eu mon bac cette année, j'ai 18 ans bientôt 19 le 14 décembre, je ne suis pas célibataire, je mesure 1m70 excetera excetera....
Après ce qui me passionne dans la vie alors: WoS, Wos, et WoS, non je déconne alors, les mangas ( D.gray man, gantz, chobbits, tsubasa reservoir chronicle, code geass, ayakashi, sekirei, kamen no maid guy, mugen no juunin, shina dark, ga rei, full métal alchimist, lawfull drugs, vampire knigt, légend of duo, tokko, GTO, eyeshield 21, air gear... ) certain mmorpg comme guild wars et lineage II pour les connaisseur mais bon j'y joue plus ça prend trop de temps, sinon j'aime sortir aussi je suis pas une geek et bon ben voila. Je crois que pour une pr'sentation c'est a peu près bon.
Sinon j'habite dans le 69 à coté de Lyon maintenant et ui j'ai changé de département mais je reste dans la soixentaine de 64 je passe a 69 ia que 5 chiffres mais il y a quand même 900 bornes^^.

kisu kisu

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Oct - 15:15 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Atomix-cc
Administrateur

MessagePosté le: Sam 4 Oct - 15:19 (2008)    Sujet du message: anko princesse de suikô Répondre en citant

Bienvenu sur le forum =)

Tu fais plus jeune sur la photo :/

MSN Skype
anko
Membre

MessagePosté le: Sam 4 Oct - 15:20 (2008)    Sujet du message: anko princesse de suikô Répondre en citant

bas la foto c'était euh au mois de decembre^^

MSN
anko
Membre

MessagePosté le: Sam 4 Oct - 15:20 (2008)    Sujet du message: anko princesse de suikô Répondre en citant

mais sur les photos a par ca je fais toujour plus jeune

MSN
Atomix-cc
Administrateur

MessagePosté le: Sam 4 Oct - 15:21 (2008)    Sujet du message: anko princesse de suikô Répondre en citant

C'est mieux de faire plus jeune de toute façon ^^

MSN Skype
anko
Membre

MessagePosté le: Sam 4 Oct - 15:22 (2008)    Sujet du message: anko princesse de suikô Répondre en citant

bas ui comme ca a 40 hop hop hop je ferai plus jeune

MSN
Atomix-cc
Administrateur

MessagePosté le: Sam 4 Oct - 15:23 (2008)    Sujet du message: anko princesse de suikô Répondre en citant

xD tant mieux alors ^^

MSN Skype
anko
Membre

MessagePosté le: Sam 4 Oct - 15:25 (2008)    Sujet du message: anko princesse de suikô Répondre en citant

hihihiihihii

MSN
t4k4shi
Modérateur

MessagePosté le: Sam 4 Oct - 16:28 (2008)    Sujet du message: anko princesse de suikô Répondre en citant

Bienvenu 

MSN
anko
Membre

MessagePosté le: Sam 4 Oct - 16:45 (2008)    Sujet du message: anko princesse de suikô Répondre en citant

merci merci 

MSN
Otaku
Membre

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 08:14 (2008)    Sujet du message: anko princesse de suikô Répondre en citant

Bienvenu :p

Kojiro Hyuga
Modérateur

MessagePosté le: Mar 7 Oct - 17:49 (2008)    Sujet du message: anko princesse de suikô Répondre en citant

Bienvenue Anko

oui je la protège des méchant enfin jéssaye

non mais Anko  elle fait trop vielle sur les photo

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:28 (2017)    Sujet du message: anko princesse de suikô

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du clan Death Valley Index du Forum -> Partie Public -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006